Le Pouvoir de l’Accueil

image livre 2 site (Mobile)Le Pouvoir de l’Accueil – Renaître en un seul instant

« Le bien-être n’est autre que l’absence de toute forme de lutte » – N.R

Pourquoi est-ce que l’être humain lutte contre ses douleurs, ses pensées ou ses émotions dites négatives ? Pour quelles raisons est-il si souvent submergé par d’interminables questions, suscitant l’hésitation, le manque de confiance et finalement la peur profonde de vivre ?

Contrairement à un enfant en bas âge, l’être humain adulte est continuellement dans un état de combativité,  ce qui génère un stress accru. Le stress est la première cause du déséquilibre physique, psychique et émotionnel. Sur une seule journée, l’être humain adulte déploie une quantité d’énergie non négligeable à vouloir annihiler les symptômes physiques, à infliger des pensées positives au mental et à faire taire toute émotion dite négative. C’est avec effort et volonté qu’il aspire à la sérénité. Avec acharnement il se bat pour retrouver sa paix intérieure et sa santé. N’est-ce pas hautement paradoxal ?

Je me souviens de la rencontre avec ma patiente Lara, âgée de quatre ans et atteinte de Leucémie. Pour son anniversaire, je lui ai offert une petite peluche. Elle s’est amusée, comme l’aurait fait n’importe quel autre enfant. Jamais, un enfant ne vous dira : « J’essaye de lutter contre la douleur et contre mes cellules cancéreuses ». Sans aucune résistance intérieure, il se laisse instinctivement « porter par la vie ». C’est dans cet état de grâce que vous êtes né.  Le contrôle ou l’effort ne font pas partie de votre état naturel. Vous êtes venu au monde habité par une joie naturelle qui aurait dû s’accroître au fil des ans. Mais divers facteurs liés au bagage héréditaire ont finalement provoqué un état de combativité dans votre espace mental, qui croit que le bonheur se mérite et ce, par le biais d’un dur labeur. C’est à votre propre insu qu’un chemin de vie parfois affligeant s’est dessiné à l’horizon.

Peut-être croyez-vous qu’il vous manque certains éléments pour atteindre vos objectifs ou pour être enfin en paix. Je vous invite à vous remémorer votre petite enfance. Êtes-vous né en pensant : « Je manque de confiance, j’ai peur de vivre, je n’y arriverai jamais et que dois-je faire pour retrouver ma paix intérieure » ?  Réalisez que vous portez une lourde charge de croyances qui ne vous appartient pas, mais qui vous maintient dans un état de résistance épuisant progressivement toutes vos ressources énergétiques. Ce mécanisme de lutte fait de l’ombre à un potentiel inné qui sommeille en vous. Il s’agit de votre Pouvoir d’Accueil. Le Pouvoir d’Accueil n’est ni un concept intellectuel, ni un outil thérapeutique. C’est un état d’être qui est omniprésent. Vous l’avez simplement perdu de vue, à l’instant où vous avez endossé un bagage héréditaire qui ne vous appartient pas.

L’accueil, c’est dire « oui ! » à ce qui se présente dans votre espace intérieur

Que se passe-t-il concrètement quand vous utilisez votre Pouvoir d’Accueil ? Votre corps peut à nouveau rééquilibrer ses fonctions hydriques. L’eau, qui est sa première source d’énergie, doit pouvoir y circuler librement. En accueillant un symptôme physique, vous permettez à chacune des cellules d’avoir accès à l’eau corporelle et donc d’augmenter ses ressources énergétiques pour recréer l’homéostasie. Quand vous dispensez votre mental de la lutte et du contrôle, vous lui offrez enfin la possibilité de trouver ce qui est juste et bon pour lui. Ainsi, il n’est plus influencé par un système de pensées et de croyances qui lui a été transmis à son insu et qui génère un stress permanent ; premier facteur de déshydratation. Chaque émotion refoulée peut guérir définitivement, dès l’instant où vous lui donnez la permission d’exister. La peur, la colère et la tristesse sont hautement bénéfiques pour le corps physique, si elles ne sont pas combattues mentalement. Il ne s’agit donc plus de les gérer ou de les libérer. Au contraire, en les accueillant de manière consciente et en buvant de l’eau plate de manière régulière, votre corps peut à nouveau s’autogérer naturellement.

Lorsque vous utilisez votre Pouvoir d’Accueil à bon escient, les fausses croyances à votre égard, la peur de vivre et la résistance intérieure se dissipent spontanément, parce que vous réalisez que vous êtes doté d’un savoir inné qui vous guide à chaque instant…

Le livre : Empreint d’une sagesse originale, cet ouvrage se lit soit « au hasard » en vous transmettant le message du moment, soit d’un bout à l’autre, selon votre inspiration. Il regroupe toutes les situations de votre vie et chacune d’entre elles vous dévoilera les secrets de votre Pouvoir d’Accueil. De manière simple, vous vous libérerez de vos blessures et de vos croyances limitantes pour recréer l’harmonie à tout niveau. Ne perdez plus de temps ! Plongez maintenant dans l’univers fascinant de votre pouvoir d’accueil !

Pour acheter le livre, cliquez ici. Le livre sera bientôt disponible en format ebook, ainsi qu’en anglais et en espagnol !

Depuis plus de dix ans, Nassrine Reza partage son enseignement Le Pouvoir de l’Accueil à tous les êtres désireux de redécouvrir ce potentiel qui les habite profondément. Son approche est une voie directe vers un savoir inné et propre à chaque être humain. Un changement de conscience s’opère naturellement et transforme la vie définitivement…

Vivez l’expérience ! Participez aux prochains événements en Suisse, France, Belgique, Québec et Île de la Réunion ! Cliquez ici pour plus d’informations et pour réserver votre place.

Découvrez les vidéos inspirantes de Nassrine Reza en cliquant ici et suivez-la sur sa page facebook.

Les commentaires sont clos.